La voie de Johnny au Silo !

Concert avec Jean-Baptiste Guegan

Et si vous commenciez la nouvelle année avec un air de Johnny ?
Jean-Baptiste Guegan est parti en tournée, dans les plus grandes salles en mai 2019, et s’arrête à Marseille en début d’année 2020. Le surdoué chanteur rend hommage à son maître, le regretté Johnny Hallyday disparu le 5 décembre 2017.
Venez découvrir le sosie vocal de Johnny Hallyday le 9 janvier 2020, autour de son spectacle à succès, intitulé la voie de Johnny . Accompagné de son groupe musical, Jean-Baptiste interpénétra les plus grands tubes de la star. Achetez vos billet ici ou sur le site du Silo.

Biographie de l’artiste

Jean-Baptise assista au concert de Johnny pour la première fois au palais omnisports de Paris-Bercy en 1992, il avait alors 9 ans et venait de choisir son idole.
Jean-Baptiste commence sa carrière en Bretagne, il est repéré en 2000 dans un bar par Yves Jacq, musicien et producteur breton. Possédant la même voix que Johnny, il lui propose de devenir le sosie vocal du chanteur et d’en faire son métier.
Jean-Baptiste devient donc Johnny Junior et donne 1500 concerts en Bretagne dans différentes festivités.
Le grand public le découvre grâce à ses interprétations d’Allumer le feu ou Diego libre dans sa tête qui lui permettent de remporter la finale de la 13e édition de l’émission La France a un incroyable talent.

Votre séjour à Marseille

vous trouverez pas loin du Silo, un hébergement idéal, avec toutes les commodités nécessaires. Que ce soit en groupe ou en famille, le joyau de la Joliette vous séduira par son charme, ses équipements et ses tarifs préférentiels.